Tasse en céramique personnalisée pour les amoureux des chiens - Chien et vin sont ma Saint-Valentin - Cadeau pour maman chien

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $23.46
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $23.46 translation missing: fr.products.product.price.regular_price

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder l'un des fantastiques mugs de Printnd, cet article est imprimé avec le motif sur un côté et le nom peut être changé. Nous sommes ravis de vous offrir le nouveau design.

Le mug est un objet incontournable de notre quotidien. Si vous êtes un amoureux des chiens, cette tasse amusante est faite pour vous. Vous vous sentez bouleversé à cause de votre travail ou de vos relations ? Rentrez chez vous et embrassez votre chien. Ignorez les poils de chien car qui s'en soucie quand ils proviennent d'un beau chien. Vous cherchez un cadeau? Cette tasse serait le cadeau de blague idéal à offrir à un ami ou à un membre de la famille.

Mon chien et mon vin sont mon valentin

Saisissez-le et sirotez-le. Personnalisez une tasse blanche de 11 oz ou 15 oz avec l'une de vos images préférées. L'impression en couleur, la construction en céramique solide et la commodité de tous les jours sont réunies dans un seul produit.

  • 11 onces. et 15 onces. options disponibles.
  • Passe au micro-ondes.
  • Lave-vaisselle.

Vous pouvez tout à fait faire en sorte que ce design devienne le vôtre en éditant les autres attributions telles que Noms, Race de chien/chat, Couleur de peau, Coiffure,... Choisissez vos options pour voir l'aperçu de votre création. Veuillez vérifier votre personnalisation et vos informations de commande avant l'achat dans "Ajouter au panier" / "Acheter maintenant".

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)

Personalized Dog Lovers Ceramic Mug - Dog and Wine Are My Valentine - Gift For Dog Mom

translation missing: en.products.product.price.regular_price $23.46
translation missing: en.products.product.price.sale_price $23.46 translation missing: en.products.product.price.regular_price

Thank you so much for taking the time to look at one of Printnd’s fantastic mugs, this item is printed with the design on one side and the name can be changed. We are so glad to offer you the newest design.

The mug is a must-have item for our daily life. If you are a dog lover, this funny mug is just for you. You feel upset because of work or relationships? Just go home and embrace your dog. Ignore the dog hair because who cares about it when it’s from a lovely dog. Are you looking for a gift? This mug would be the ideal joke gift for you to gift to a friend or family member.

My Dog and Wine Are My Valentine 

Grip it and sip it. Personalize an 11oz or 15oz white mug with one of your favorite images. Full color imprinting, strong ceramic construction, and everyday convenience come together in one product.

  • 11 oz. and 15 oz. options available.
  • Microwave safe.
  • Dishwasher safe.

You absolutely can make this design become yours by editing the other attributions such as Names, Breed of dog/cat, Skin color, Hairstyle,... Pick your options to see the preview of your creation. Please double check your customization and order information before purchase at "Add to cart" / "Buy it now". 

Customer Reviews

No reviews yet
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)