Sur la liste coquine et je ne regrette rien - T-shirt unisexe de Noël

translation missing: fr.products.product.price.regular_price €23,95
translation missing: fr.products.product.price.sale_price €23,95 translation missing: fr.products.product.price.regular_price
Voici le t-shirt On the Naughty List et I Regret Nothing de Printnd Store. C'est le meilleur cadeau pour vous, vos amis et votre famille. Cet article est destiné aux hommes, femmes, enfants, adultes,... du plus petit au plus grand. Il est si basique que vous pouvez l'acheter en cadeau ou pour vous-même. C'est notre best-seller pour une raison. Décontracté, ajusté et ultra-confortable, vous adorerez votre look dans ce classique durable et fiable. Confortable et légère, cette manche courte ajustée haut de gamme est un choix classique. L'impression de haute qualité ajoute une touche à votre entraînement ou à votre routine quotidienne.
  • 100 % coton peigné filé à l'anneau (la couleur gris chiné est 90 % coton/10 % polyester, le gris chiné clair est 98 % coton/2 % polyester, le noir chiné est 50 % coton/50 % polyester)
  • Coutures doubles aux épaules, aux manches, au col et à la taille
  • Remarque spéciale : les couleurs Mineral Wash ont une légère teinte jaune et aucune n'est identique en raison du processus de teinture spécial.
  • Importé; traité et imprimé aux États-Unis. Expédition dans le monde entier.
  • Conseils d'entretien : lavage en machine : froid (max 30 °C ou 90 °F) ; Ne pas javelliser; Séchage par culbutage : basse température ; Repasser, vapeur ou sec : feu doux ; Ne pas nettoyer à sec
Printnd Store est l'endroit incontournable pour tous ceux qui cherchent à concrétiser leurs idées créatives sur des tissus de qualité. Nous apprécions toute expression, que ce soit avec vos propres conceptions ou celles mises à disposition. Les t-shirts, chandails, sacs, tabliers et bien plus encore peuvent facilement être personnalisés avec des images et du texte personnalisé.
La liste coquine et je ne regrette rien c'est ce que nous faisons comme vous pouvez le voir. Vous pouvez le commander sur ce site. L'article sera livré de 2 à 8 jours ouvrables aux États-Unis/AU et de 5 à 15 jours ouvrables pour les clients internationaux .
Merci pour votre attention. Si vous avez des questions ou des demandes concernant ce produit. N'hésitez pas à nous contacter en envoyant un email à support@printnd.com . Nous serons toujours là pour vous ! Passe une bonne journée!

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)

On the Naughty List and I Regret Nothing - Christmas Unisex T-shirt
Zoom in
On the Naughty List and I Regret Nothing - Christmas Unisex T-shirt
Zoom in
On the Naughty List and I Regret Nothing - Christmas Unisex T-shirt
Zoom in
On the Naughty List and I Regret Nothing - Christmas Unisex T-shirt
Zoom in
Add to wishlist

On the Naughty List and I Regret Nothing - Christmas Unisex T-shirt

$24.95
Size: S
S
M
L
XL
2XL
3XL
4XL
5XL
This is the On the Naughty List and I Regret Nothing t-shirt from Printnd Store. It is the best gift for you, your friends and your family as well. This item is for men, women, kids, adults,... from small to large. It is so basic so that you can buy it as a gift or for yourself. This is our best seller for a reason. Relaxed, tailored, and ultra-comfortable, you'll love the way you look in this durable, reliable classic. Comfortable and light, this premium fitted short sleeve is a classic choice. High-quality print adds a statement to one's workout or everyday routine.
  • 100% Combed ring-spun cotton (heather gray color is 90% cotton/10% polyester, light heather gray is 98% cotton/2% polyester, heather black is 50% cotton/50% polyester)
  • Double-stitched seams at shoulder, sleeve, collar, and waist
  • Special Note: Mineral Wash colors have a slight yellow tint and not one is the same due to the special dye process
  • Imported; processed and printed in the U.S.A. Worldwide shipping.
  • Care instructions: Machine wash: cold (max 30C or 90F); Do not bleach; Tumble dry: low heat; Iron, steam, or dry: low heat; Do not dry clean
Printnd Store is the go-to place for anyone looking to realize their creative ideas on quality fabrics. We value any expression, whether it’s with your own designs or those made available. T-shirts, sweaters, bags, aprons, and a lot more can easily be personalized with images and custom text.
The On the Naughty List and I Regret Nothing is what we do as you can see. You can order it from this site. The item will be delivered from 2-8 business days in the US/AU and 5-15 business days for international customers.
Thank you for your attention. If you have any questions or requests about this product. Do not hesitate to contact us by sending an email to support@printnd.com. We will always be here for you! Have a good day!
    Shipping Information

    We want you to be 100% satisfied with your purchase. Items can be returned or exchanged within 20 days of delivery.

    Customer Reviews

    No reviews yet
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)
    0%
    (0)