Ornement en bois superposé personnalisé d'impression de patte de chiot de Noël - Nom personnalisé Bonnet de Noel pour animaux de compagnie Meilleur cadeau pour les amoureux des chiens

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $14.99
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $14.99 translation missing: fr.products.product.price.regular_price

* Cet article aura un temps de traitement plus long que d'habitude et ne pourra pas être expédié avant Noël. Veuillez considérer attentivement car nous ne remboursons pas le coût des arrivées tardives à partir du 05 décembre 2021.


Personnalisez cette patte de chiot en bois et ajoutez-y les noms de votre chien pour qu'il s'intègre parfaitement à votre décor de Noël ou pour vos amis amoureux des chiens. Commandez cette décoration à suspendre PawPrint dans une gamme de bois, puis choisissez une patte imprimée en plaid, rouge, vert, jaune et bleu. Nous proposons même des ornements spécifiques à la race, afin que vous puissiez sélectionner un ornement qui convient parfaitement à votre toutou. Ceux-ci peuvent être faits pour vos chiens actuels ou ceux qui sont décédés. Quelle touche unique pour honorer votre chien cette saison de Noël. Votre ami à fourrure fait partie de la famille - donnez-lui aussi une place sur le sapin de Noël !

Donnez à votre sapin de Noël une touche personnelle en ajoutant des ornements personnalisés qui célèbrent votre famille et commémorent des étapes personnelles comme une nouvelle maison, un nouvel enfant ou un nouvel animal de compagnie, ou l'année elle-même. Peut-être que l'un de ces ornements en bois en couches personnalisés pour animaux de compagnie de Noël, cadeau d'ornement de chien de Noël personnalisé pour les amoureux des chiens ornera les branches de votre arbre généalogique. L'ornement est utilisé comme décoration pour la maison ou comme cadeau significatif pour les amis et la famille lors d'occasions spéciales telles que Noël, la Saint-Valentin, un anniversaire, etc. Il convient également pour exprimer votre personnalité.

Détails du produit:

  • Taille : 4" de diamètre et 0,2" d'épaisseur.
  • Matériau : fabriqué à partir de bois naturel de première qualité.
  • Caractéristique : conception unilatérale.
  • Technique d'impression : Impression par sublimation thermique.
  • Emballage : Cordes de suspension incluses et bien emballées dans une boîte cadeau.

Personnalisation :

  • Veuillez remplir les champs obligatoires et revérifier votre orthographe avant d'acheter.
  • Pour garantir la meilleure apparence, veuillez utiliser uniquement l'anglais standard et exclure les caractères spéciaux.

Veuillez noter : en raison de la différence entre le moniteur et l'effet lumineux, la couleur et la taille réelles de l'article peuvent être légèrement différentes de l'image visuelle. De plus, veuillez noter qu'il s'agit d'un ornement en bois imprimé et que le faux effet 3D est utilisé pour donner à l'article un aspect haut de gamme et profond.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jeffrey Bennett
Great Ornaments

Ornaments came just as I had ordered them and they look great on my tree! Thank you for the great service!

Personalized Christmas Puppy Paw Print Layered Wooden Ornament - Custom Name Pet Santa Hat Best Gift for Dog Lovers

translation missing: en.products.product.price.regular_price $14.99
translation missing: en.products.product.price.sale_price $14.99 translation missing: en.products.product.price.regular_price

*This item will have a longer processing time than usual and may not be shipped before Christmas. Please consider carefully as we do not refund the cost of late arrivals from Dec 05th 2021.


Personalize this wood puppy paw and add your dog names on it to perfectly fit with your Christmas decor or for your Dog Lover Friends. Order this PawPrint Hanging Ornament in a range of woods, then pick a printed paw in plaid, red, green, yellow and blue. We even offer breed-specific ornaments, so you can select an ornament that's just right for your pooch. These can be made for your current dogs or dogs that have passed away. What a unique touch to honor your dog this Christmas season. Your fur friend is part of the family - give them a place on the Christmas tree too! 

Give your Christmas tree a personal touch by adding some custom ornaments that celebrate your family and commemorate personal milestones like a new home, a new child or pet, or the year itself. Maybe one of these Christmas Pet's Paw Custom Layered Wooden Ornament, Personalized Christmas Dog Ornament Gift For Dog Lover will grace the boughs of your family tree. Ornament is used to display as home decoration or meaningful gifts for friends and relatives on special occasions such as Christmas, Valentine's, birthday, etc. It is also suitable for expressing your personality.

Product details:

  • Size: 4" diameter and 0.2" thickness.
  • Material: Made from premium natural wood.
  • Feature: One-sided design.
  • Printing technique: Dye-sublimation print.
  • Packaging: Strings for hanging included and well-packaged in a gift box. 

Customization:

  • Please fill in the required fields and double-check your spelling before purchasing.
  • To ensure the best looking, please use standard English only and exclude special characters.

Please note: Due to the difference in monitor and light effect, the actual color and size of the item may be slightly different from the visual image. Furthermore, please be noted this is a printed wood ornament and the faux 3D effect is used to give the item a premium, deep look.

Customer Reviews

Based on 1 review
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
J
Jeffrey Bennett
Great Ornaments

Ornaments came just as I had ordered them and they look great on my tree! Thank you for the great service!