Tasse de couple personnalisée pour chat maman/papa maman fête des pères/mères 2021 - tasses cadeaux pour amoureux des chats

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $37.99
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $37.99 translation missing: fr.products.product.price.regular_price

La tasse est l'un des cadeaux les plus connus en toute occasion. C'est un cadeau qui est utilisé tous les jours pour les boissons froides et chaudes telles que le café, le thé et le chocolat chaud, mais plus encore, il peut être utilisé comme un "récipient" décoratif pouvant contenir des cadeaux supplémentaires à l'intérieur... tels que des autocollants, des stylos et des crayons, des aimants, des bonbons ou du chocolat, du café moulu et des sachets de thé. Si vous êtes une maman chat ou papa et que vous cherchez une tasse intéressante pour la fête des mères/pères de cette année, cette conception est une excellente idée. Imaginez que vous y savourez vos boissons préférées et caressez votre chat après une journée de travail très fatiguée… C'est merveilleux. Cette tasse serait le plus beau cadeau pour les couples qui aiment les chats.

Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder l'un des fantastiques mugs de printnd, ils sont imprimés avec le motif sur un côté et comprennent deux mugs. Nous sommes ravis de vous offrir l'article le plus vendu.

* Le prix est pour deux tasses.

La tasse pour couples présente vos motifs assortis. Le cadeau parfait pour les fiançailles, les mariages ou les anniversaires ! Impression pleine couleur, bord à bord, construction en céramique solide et commodité quotidienne réunies en un seul produit.

  • Ensemble de 2, 11 onces. tasses expédiées ensemble.
  • Impression pleine couleur, bord à bord.
  • Passe au micro-ondes.
  • Lave-vaisselle.

Personalized Couple Mug For Cat Mom/Dad Mom Father's/Mother's Day 2021 - Cat Lover Gift Mugs

translation missing: en.products.product.price.regular_price $37.99
translation missing: en.products.product.price.sale_price $37.99 translation missing: en.products.product.price.regular_price

The mug is one of the most well-known presents on any occasion. It’s a gift that is used every single day for cold and hot beverages such as coffee, tea, and hot chocolate, but even more, it can be used as a decorative “container” that can contain additional gifts inside… such as stickers, pens and pencils, magnets, candy or chocolate, coffee ground, and tea bags. If you are a cat or dad mom and looking for an interesting mug for this year's Mother’s/Father's Day, this design is a great idea. Imagine you enjoy your favorite drinks in it and pet your cat after a very tired working day…That’s wonderful. This mug would be the greatest gift for couples who love cats.

Thank you so much for taking the time to look at one of printnd’s fantastic mugs, they are printed with the design on one side and include two mugs. We are so excited to offer you the best-selling item.

* The price is for two mugs.

The couples mug features your matching designs. The perfect gift for engagement parties, weddings, or anniversaries! Full color, edge-to-edge imprinting, strong ceramic construction, and everyday convenience come together in one product.

  • Set of 2, 11 oz. mugs shipped together.
  • Full color, edge-to-edge imprint.
  • Microwave safe.
  • Dishwasher safe.