Chien chat personnalisé nom et photo de l'animal de compagnie ornement de Noël en bois à carreaux patte-impression

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $22.00
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $22.00 translation missing: fr.products.product.price.regular_price

* Cet article aura un temps de traitement plus long que d'habitude et ne pourra pas être expédié avant Noël. Veuillez considérer attentivement car nous ne remboursons pas le coût des arrivées tardives à partir du 05 décembre 2021.


Ornement à suspendre personnalisé pour arbre de Noël avec photo pour animal de compagnie - Chien de chat traditionnel à carreaux de buffle à empreinte de patte.

Personnalisez cette patte de chiot en bois et ajoutez-y les noms de votre chien pour qu'il s'intègre parfaitement à votre décor de Noël ou pour vos amis amoureux des chiens. Commandez cette décoration à suspendre PawPrint dans une gamme de bois, puis choisissez une patte imprimée en plaid, rouge, vert, jaune et bleu. Nous proposons même des ornements spécifiques à la race, afin que vous puissiez sélectionner un ornement qui convient parfaitement à votre toutou. Ceux-ci peuvent être faits pour vos chiens actuels ou ceux qui sont décédés. Quelle touche unique pour honorer votre chien cette saison de Noël. Votre ami à fourrure fait partie de la famille - donnez-lui aussi une place sur le sapin de Noël !

L'ornement est utilisé comme décoration pour la maison ou comme cadeau significatif pour les amis et la famille lors d'occasions spéciales telles que Noël, la Saint-Valentin, un anniversaire, etc. Il convient également pour exprimer votre personnalité.

Détails du produit:

  • Taille : 4" de diamètre et 0,2" d'épaisseur.
  • Matériau : fabriqué à partir de bois naturel de première qualité.
  • Caractéristique : conception unilatérale.
  • Technique d'impression : Impression par sublimation thermique.
  • Emballage : Cordes de suspension incluses et bien emballées dans une boîte cadeau.

Personnalisation :

  • Veuillez remplir les champs obligatoires et revérifier votre orthographe avant d'acheter.
  • Pour garantir la meilleure apparence, veuillez utiliser uniquement l'anglais standard et exclure les caractères spéciaux.
  • Vous pouvez ajuster l'image, effectuer un zoom avant et arrière en fonction des flèches situées sous l'image dans le cadre d'aperçu en direct. Le produit que vous recevrez imprimera exactement ce que vous voyez dans le cadre de prévisualisation en direct si nous n'avons aucune notification de votre part dans les 12 heures suivant votre commande.
  • Si vous souhaitez obtenir de l'aide pour l'édition de votre image, veuillez laisser une note à la caisse ou contactez-nous par e-mail après avoir passé votre commande en 12 heures. Ceci est garanti lorsque vous recevez un e-mail de confirmation de changement d'image de notre part.

Veuillez noter : en raison de la différence entre le moniteur et l'effet lumineux, la couleur et la taille réelles de l'article peuvent être légèrement différentes de l'image visuelle. De plus, veuillez noter qu'il s'agit d'un ornement en bois imprimé.

Customer Reviews

Based on 1 review
0%
(0)
100%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
0%
(0)
S
Squeegis
Slow delivery

It took 3 weeks to receive it. Very slow delivery time. Other than that it is cute. I hope it lasts.

Personalized Dog Cat Custom Pet Name & Photo Christmas Wooden Plaid Paw-print Ornament

translation missing: en.products.product.price.regular_price $15.99
translation missing: en.products.product.price.sale_price $15.99 translation missing: en.products.product.price.regular_price

*This item will have a longer processing time than usual and may not be shipped before Christmas. Please consider carefully as we do not refund the cost of late arrivals from Dec 05th 2021.


Personalized Pet Photo Christmas Tree Hanging Ornament - Paw-print Buffalo Plaid Traditional Cat Dog Ideal Present Pet Keepsake Memory.  

Personalize this wood puppy paw and add your dog names on it to perfectly fit with your Christmas decor or for your Dog Lover Friends. Order this PawPrint Hanging Ornament in a range of woods, then pick a printed paw in plaid, red, green, yellow and blue. We even offer breed-specific ornaments, so you can select an ornament that's just right for your pooch. These can be made for your current dogs or dogs that have passed away. What a unique touch to honor your dog this Christmas season. Your fur friend is part of the family - give them a place on the Christmas tree too! 

Ornament is used to display as home decoration or meaningful gifts for friends and relatives on special occasions such as Christmas, Valentine's, birthday, etc. It is also suitable for expressing your personality.

Product details:

  • Size: 4" diameter and 0.2" thickness.
  • Material: Made from premium natural wood.
  • Feature: One-sided design.
  • Printing technique: Dye-sublimation print.
  • Packaging: Strings for hanging included and well-packaged in a gift box.

Customization:

  • Please fill in the required fields and double-check your spelling before purchasing.
  • To ensure the best looking, please use standard English only and exclude special characters.
  • You can adjust the image, zoom in and out according to the arrows below the picture in the live preview frame. The product you receive will print exactly what you see in the live preview frame if we don't have any notice from you within 12hrs after placing your order. 
  • If you would like help with your image editing, please leave a note at checkout or contact us via email after placing your order in12hrs. This is guaranteed when you receive an image change confirmation email from us. 

Please note: Due to the difference in monitor and light effect, the actual color and size of the item may be slightly different from the visual image. Furthermore, please be noted this is a printed wood ornament.

Customer Reviews

Based on 2 reviews
0%
(0)
50%
(1)
0%
(0)
0%
(0)
50%
(1)
S
Squeegis
Slow delivery

It took 3 weeks to receive it. Very slow delivery time. Other than that it is cute. I hope it lasts.

S
Sheronna Peacock

Still have not received item.