Cadeau personnalisé de grand-mère à petite-fille - Couverture polaire à ma petite-fille

translation missing: fr.products.product.price.regular_price $39.96
translation missing: fr.products.product.price.sale_price $39.96 translation missing: fr.products.product.price.regular_price

À ma petite-fille, quand tu as besoin d'un câlin, serre bien cette couverture. Je l'ai rempli d'espoir, d'amour et de lumière. Je suis toujours avec vous. Tu seras toujours ma petite fille. Enroulez-vous autour de cette couverture pour vous garder au chaud et ressentir mon amour.

La couverture est un élément nécessaire et populaire dans notre vie quotidienne et il existe de nombreux choix lorsqu'elle est choisie comme cadeau. Vous êtes grand-mère et cherchez un cadeau pour votre petite fille ? Une belle couverture avec un message significatif pour elle est une idée parfaite. Imaginez que votre chérie s'enveloppe dans cette belle couverture polaire et la considère comme un câlin chaleureux. Votre petit-enfant utilisera la couverture tous les jours et l'apportera avec lui quand il en aura besoin.

Nous sommes ravis de vous offrir ce très bel article. Vous pouvez rendre cette conception plus unique en personnalisant le nom dessus. Ensuite, ce design magnifique et unique est absolument juste pour votre petite-fille. Merci beaucoup d'avoir pris le temps de regarder l'un des produits fantastiques de printnd.

* Le nom peut être personnalisé.

La couverture polaire ultra-douce, soyeuse et légère présente votre art ou votre photographie imprimés de manière éclatante sur un côté. Suffisamment moelleux et chaud pour un accessoire domestique et suffisamment léger pour être emporté partout !

  • Disponible en trois tailles : 30 x 40 pouces, 50 x 60 pouces et 60 x 80 pouces.
  • Fabriqué avec 100% polyester doux et soyeux.
  • Bords ourlés.
  • Impression ultra haute définition à fond perdu de qualité photo.
  • Imprimé aux États-Unis.
  • Lavable en machine, pas de décoloration ni de décoloration.

Personalized Gift From Grandma To Granddaughter - To My Granddaughter Fleece Blanket

translation missing: en.products.product.price.regular_price $39.96
translation missing: en.products.product.price.sale_price $39.96 translation missing: en.products.product.price.regular_price

To my granddaughter, when you need a hug, hole this blanket tight. I have filled it with hope, love, and light. I am always with you. You'll be always my baby girl. Wrap yourself around this blanket to keep you warm and feel my love.

The blanket is a necessary and popular item in our daily life and there are many choices when it is chosen as a gift. Are you a grandma and finding a present for your little girl? A nice blanket with a meaningful message for her is a perfect idea. Imagine that your sweetheart wraps herself in this beautiful fleece blanket and considers it as a warm hug. Your grandchild will use the blanket every day and bring it with her when she needs it.

We are excited to offer you this very lovely item. You can make this design more unique by customizing the name on it. Then, this beautiful and unique design is absolutely just for your granddaughter. Thank you so much for taking the time to look at one of printnd’s fantastic products.

* Name can be customized.

The ultra-soft, silky smooth, lightweight fleece blanket features your art or photography vibrantly printed on one side. Plush & warm enough for an in-home accessory and lightweight enough to take on the go!

  • Available in three sizes: 30x40in, 50x60in, and 60x80in.
  • Made with 100% soft and silky polyester.
  • Hemmed edges.
  • Ultra-high-definition, full-bleed, photo-quality printing.
  • Printed in the USA.
  • Machine washable, no fading or discoloration.